Biobooster +

Traitement de la vase et des algues filamenteuses pour les bassins jusqu'à 500 m3.

Biobooster + formulation concentrée destinée à doper l'activité des micro-organismes bénéfiques au bassin.

L'effet incomparable sur les filaments, vases et autres déchets est déjà visible après quelques heures, aboutissant en quelques jours à leur radicale réduction et aussi de leurs conséquences.

Sans agent phytos ni produits toxiques pour la filtration, l'environnement ou les poissons qui n'en sont que plus vigoureux ou sains.

Une fois ajoutées au bassin, les perles concentrées commencent à diffuser et l'effet incomparable sur les algues filamenteuses est visible déjà après quelques heures.

Biobooster +  va ensuite amplifier le développement des bactéries aboutissant à l'élimination totale des algues et des déchets.

39,00 € TTC

Besoin d'infos sur ce produit ?
05 56 32 71 81

Conseils d'utilisation

Conseils d'utilisation

Mode d’emploi : Bien secouer avant chaque utilisation. Le bassin doit être correctement brassé, la filtration adéquate. Dès que la température de l’eau dépasse 14°C, répartir uniformément Biobooster+ sur la surface du bassin. Retirer les déchets qui atteignent la surface. Plus on retire de déchets, meilleur sera le résultat. La formation de mousse est normale et transitoire. L’eau peut prendre un aspect trouble pendant quelques jours. Prolonger le traitement avec du Bactogen. Utiliser Biobooster+ de manière régulière en respectant un délai minimum de 15 jours entre deux administrations.

Dosage : 4 mesures ou 60 gr de Biobooster+ par m3.

Stockage : Conserver au sec entre 10 et 25°C. Dans des conditions de stockage normales, le produit se conserve six mois.